La perrera

Written by

perrera

Une perrera est une fourrière municipale mais pas une fourrière telle qu’on la connait en France…

Tous les chiens abandonnés, les chiens errants capturés se retrouvent dans ces perreras où la notion de bien-être animal n’est pas pris en compte. En effet, les chiens sont entassés sans aucun suivi vétérinaire. Beaucoup de chiens meurent suite à des bagarres, des maladies, des blessures ou encore à cause d’une absence importante d’hygiène. Les chiens les plus fragiles meurent de froid ou de faim…
Perrera
Perrera

Effectivement, certaines perreras ne nourrissent pas les chiens car ils savent qu’ils sont sur la liste des euthanasies !

Certains chiens vivent enfermés dans ces prisons, aux conditions de vie très difficiles, depuis des années sans sentir l’herbe sous leurs pattes… Le béton est leur quotidien malheureusement.

Seuls les plus chanceux sortent de ces endroits grâce à des associations locales et étrangères qui les prennent en charge pour leur offrir un meilleur avenir !

Pour tous ces autres malheureux c’est une mort lente qui les attend…

Nous préférons ne pas vous montrer de photos afin d’éviter de heurter votre sensibilité car beaucoup de photos sont insoutenables. Mais si toutefois vous souhaitez voir à quoi ressemblent ces perreras vous trouverez des images sur internet
Suivez notre combat, soutenez-nous ! L’amour n’a pas de frontière…

Dernière modification: 16 janvier 2024